Même si les règles mises en place par la société sont très strictes dans le domaine de la sexualité, les pratiques sont en constante évolution. Malgré cela, certaines femmes n’arrivent pas encore à satisfaire leur homme. Cependant, afin d’entretenir votre amour, vous devez prendre les bonnes initiatives et prouver à votre partenaire qu’il a de l’importance à vos yeux. Dans une relation, il y a plusieurs paramètres indispensables pour garder la flamme allumée. Le plaisir sexuel en fait grandement partie. Si cela peut sembler tabou pour certaines femmes, d’autres sont capables d’en parler sans gêne, mais dans le respect. Comment faire bander son homme ? Sachez que celui-ci se manipule avec soin et précaution si vous voulez le mener vers l’extase. Voici donc quelques conseils vous permettant de réussir votre coup.
Des gestes sexy
Pour faire bander son homme, les gestes sexy sont très efficaces. Pour cela, la femme doit avoir assez confiance en elle et savoir mettre en avant ses atouts. Aussi, elle est amenée à porter des tenues sexy et sensuelles. Celles-ci font toujours des miracles, surtout sur les hommes exigeants en termes d’habillement. Vous pouvez donc porter une robe décolletée élégante lors de votre dîner en amoureux. Caressez tendrement son entrejambe avec vos pieds sous la table en le fixant dans les yeux et avec un regard plein de désir.
Lorsque vous remarquez que la tension augmente et que vous allez passer à l’action, apprêtez-vous pour que votre homme puisse voir vos seins. Autre méthode, murmurez-lui dans l’oreille des mots coquins afin qu’il puisse apercevoir à quel point vous avez envie de lui. Sinon, pendant la journée, vous pouvez lui envoyer des messages inspirants pour qu’il se presse de rentrer et passer à l’acte. Par ailleurs, la plupart des hommes adorent que leur partenaire ose parler de sexe. Alors, pourquoi ne pas lui évoquer vos rêves érotiques et vos fantasmes pour faire bander son homme ? En bref, votre attitude en général doit lui monter que vous avez envie de lui et que vous êtes prête à lui donner du plaisir.
Assumer et accepter son corps
On a tous nos défauts et nos complexes, mais est-ce qu’il est nécessaire de les souligner régulièrement ? Rien ne décourage plus un homme qu’une femme qui ne sait pas assumer son corps. Chaque femme doit savoir qu’il s’agit de son partenaire, pas sa copine ou son psychologue. En tant qu’amant et amoureux, son rôle n’est pas de vous réconforter, mais de partager des moments de plaisir avec vous. Si vous étiez à sa place, comment allez-vous réagir s’il se dévalorise incessamment en pointant ses défauts. Pas très excitant non ? Votre homme est dans vos bras. Ce qui signifie que vous êtes assez attirante pour lui. Alors, pour faire bander son homme, cessez vos dénigrements et arrêtez de cacher votre corps avec des tenus qui ne vous mettent pas en valeur. Plus vous vous sentez bien dans votre corps, plus votre instant de plaisir à deux sera intense.
À noter qu’exciter un homme ne se limite pas aux caresses et aux embrassements. Vous devez travailler votre approche pour l’inviter au plaisir. L’envie ne pointera son nez que si vous vous assumez et que vos gestes évoquent un engagement de voluptés.
Maîtriser la zone érogène de l’homme
Comme les femmes, les hommes possèdent différentes parties érogènes. Donc, pour faire bander son homme, vous devez apprendre à les connaître. Tout ou presque, hormis son organe génital, peut être transformé en déclencheur de plaisir. Vous pouvez, de ce fait, caresser la partie qui se situe entre son pubis et son nombril. Le fait de stimuler cette zone envoie des signes au cerveau pouvant plonger votre moitié dans un état de plaisir extrême.
En outre, les tétons disposent plusieurs nerfs qui n’attendent qu’à être stimulés. Si vous caressez cet endroit, en quelques minutes seulement, votre homme aura une dure érection. Sans oublier l’intérieur de ses cuisses et ses fesses. Ainsi, vous allez pouvoir l’écouter gémir.
Toujours pour faire bander son homme, sachez ses parties intimes possèdent plusieurs petits nerfs très sensibles. Mais encore faut-il connaître la bête. La base, la hampe, les testicules, la couronne, vous devez bien les maîtriser et savoir quelle partie fera le plus bander votre homme. Elles sont très réceptives aux caresses manuelles et buccales, mais doivent être manipulées avec précaution. Dernier conseil, évitez de vous égarer vers des parties qui pourraient gêner votre partenaire, parce que cela pourrait le démotiver.
Notre guide complet pour exciter un homme et le faire bander : les gestes à adopter, les zones érogènes à prioriser
Peut-on allonger le pénis d’un homme ?
Pour faire bander un homme, il faut donc assumer son corps, connaitre les gestes sexy qui pourront l’exciter, et bien entendu maitriser les caresses qui feront mouche. Mais dans certaines situations extrêmes, le pénis a beau être en érection, il n’est pas en mesure de satisfaire les attentes d’une femme. C’est le cas lorsque l’homme a un micro-pénis. Soyons clairs, même si les hommes sont nombreux à penser que leur sexe est trop petit, avoir un micro-pénis est très rare.
Si vous et votre partenaire pensez que son sexe en érection est trop petit, vous avez peut-être entendu parler de certaines solutions. La plus radicale est la pénoplastie ou phalloplastie d’allongement. On entend aussi parler de solutions miracles, mais aucune n’est véritablement efficace. Les exercices de Kegel, le Jelqing, certaines pilules, les pompes à pénis, les extenseurs… Sachez que ces techniques n’ont aucune utilité reconnue. Elles peuvent même parfois provoquer des blessures, des maladies et des déformations du pénis. Restez bien sur vos gardes !
Restent donc les techniques de chirurgie telles que la pénoplastie ou la phalloplastie d’allongement, qui elles ont fait leurs preuves. Mais il faut garder en tête qu’il s’agit de techniques compliquées, qui peuvent produire des séquelles, et qui ne doivent jamais être envisagées à la légère. Le plus souvent, ces opérations sont envisagées en cas de malformations congénitales, d’accident, ou bien de changement de sexe. La pénoplastie ne doit donc être envisagée que dans des cas extrêmes. On peut toutefois envisager de faire un telle opération lorsque l’on a un vrai micro-pénis. Mais encore une fois, cela est extrêmement rare. Pour qu’on pénis soit considéré comme véritablement petit par un urologue, il doit avoir une longueur de moins de sept centimètres lorsqu’il est en érection.